L’alliance entre notre terroir, le savoir-faire et la maîtrise technique donnent à nos vins cette saveur caractéristique.

Chai et cuverie

Nos vins sont élaborés dans le respect de la vigne et du terroir qui sont nos véritables richesses. Des richesses que nous voulons sublimer pour offrir une expérience gourmet unique.

Un grand travail de remise aux normes du chai a été fait : les cuves en inox sont désormais toutes reliées à un système automatique de régulation thermique afin d’obtenir une fermentation constante et une qualité de vin optimale et constante. L’élevage de nos vins s’effectue dans nos cuves inox et dans nos fûts neufs ou ayant été utilisés seulement pour la fabrication antérieure d’un seul vin ; ce sont des fûts de 400 litres, en chêne français. Cet assemblage de cuves et fûts neufs ou « d’un seul vin » est différent chaque année. Nous pouvons ainsi élaborer un vin très spécifique et de haute garde.

Vignerons Indépendants

vignerons_independants_logoNous cultivons nos vignes, vinifions et élevons notre vin, mettons en bouteille et commercialisons nous-mêmes notre production. La qualité de notre travail, le respect du terroir et de l’environnement sont encadrés par la charte des Vignerons Indépendants.

Entretien de la vigne

Le recours à de nouveaux moyens et des techniques agricoles naturelles permettent une culture raisonnée des vignes préservant l’environnement, la qualité du vin et la santé de tous.
Les terres ont reposé pendant 3 ans avant d’être replantées, ce qui garantit un parfait équilibre des sols et de leur recomposition. Nous renouvelons constamment nos plantations afin d’être toujours à la pointe de la qualité. Aujourd’hui les Vieilles Vignes représentent 85% du domaine.

Découvrez nos cuvées

LE ROUGE   LE ROSÉ LE BLANC